Publié le 18/09/2024
Au-delà du numéro lui-même, motif de célébration, l’envoi de cette 5000ème Spirit’express® prouve sa pertinence et son utilité, 20 ans après son lancement.
À l’ère de l’information en continu, on pourrait penser que recevoir chaque matin à 9 heures dans sa boite mail une lettre avec une sélection de 12 articles, il y a mieux pour s’informer.
Rappelons l’objectif : suivre d’un coup d’œil l’essentiel de l’actualité des spiritueux.
- Il y a 20 ans, il répondait à trois besoins : gagner du temps, ne pas manquer une information importante, recevoir une information de qualité.
- Il y a 10 ans, un quatrième axe s’est ajouté : éviter la surinformation.
- Aujourd’hui, avec un accès à l’information de plus en plus filtré par les algorithmes des moteurs de recherche, des réseaux sociaux et des intelligences artificielles, Spirit’express® est une alternative précieuse !
Finalement, il y a des actions pour lesquelles la question de continuer ou non ne se pose pas, comme se brosser les dents et consulter Spirit’express ® tous les matins !
À propos du CIDS : association loi 1901 pour les professionnels de la filière spiritueux, le CIDS propose des services d’informations et des formations professionnelles sur les spiritueux.
Pour en savoir plus